Je viens ici faire le témoignage de mon expérience avec une voyante qui je suis allée consulter.
Depuis que je suis petite, j’ai une amie, Caroline que je considère comme ma soeur. On jouait tout le temps ensemble, on allait dormir l’une chez l’autre, on se mettait à côté en classe et puis nous sommes allées au même collège. En quatrième, il s’est passé le premier fait marquant. Alors que dans notre enfance, on s’occupait surtout de magazines (Caroline trouvait certains chanteurs trop mignons, ou des acteurs craquants…moi je ne trouvais pas du tout, mais je faisais semblant pour lui ressembler), Caroline a eu son premier amoureux.
J’ai eu une crise de jalousie! Incroyable, je ne supportais pas l’idée que ma meilleure amie soit en couple. A tel point que j’ai fait une dépression et que mes parents m’ont amenée chez le psychologue. Il m’a dit que j’avais une amitié trop fusionnelle, et que moi aussi lorsque j’aurai un copain, je serai très contente de partager cela avec mon amie en lui faisant des confidences…Il fallait que je l’accepte et que je sois la confidente de mon amie, sinon j’allais la perdre.
Je n’étais pas du tout satisfaite, mais j’ai fait comme il a dit. Et Caroline était super contente, alors elle a commencé à me confier ses secrets intimes. Comment le mec embrassait, comment elle était excitée et tout…Moi j’étais super gênée, je ne savais plus où me mettre.
J’étais plutôt garçon manqué, et aucun mec ne voulait sortir avec moi. D’ailleurs je n’étais attirée par personne. Je commençais à me sentir un peu différente des autres…
Au lycée, je enfin sortie avec un mec de ma classe qui était très mignon et très sensible. J’avais beaucoup d’affection pour lui. Mais lorsque je l’embrassais, rien à faire, je ne ressentais rien. J’ai fini par le quitter, et il était très triste.
Caroline et moi avions fini par nous disputer, car je la trouvais très garce, et qu’elle semblait ne plus s’intéresser du tout à moi.
Un soir, je passe devant une pancarte qui indique le nom d’une médium au fond de la rue. Il était presque dix-huit heures, mais sa fenêtre était toujours éclairée. J’ai sonné, et une charmante vieille femme m’a ouvert la porte. Elle me dit qu’elle allait me faire un tirage de prédictions amoureuses et je me dis « pourquoi pas, je me sens si seule… »
Elle me dit: »Vous n’aimez pas les hommes. » Je la regardais interloquée. Que voulait-elle dire par-là? Elle me dit: »vous êtes amoureuse d’une femme que vous connaissez depuis toujours. »
Le choc de ma vie! En fait j’étais homosexuelle, et je n’avais jamais osé me l’avouer. Je me faisais croire que j’avais un problème à régler!!
A présent je suis heureuse et enfin en couple avec une femme que j’aime! J’ai pu aussi m’excuser auprès Caroline de mes crises de larmes…